dimanche 18 janvier 2015

Primark beauty products



Petits achats beauté au Primark de O'Parinor pendant la première semaine des soldes d'hiver 2015.

J'avais jamais testé les produits de beauté de chez eux, car en général, c'est plus pour les vêtements ou les accessoires que je m'y rends.
J'ai décidé d'agrandir ma collection de brumes parfumées et de beurres corporels, car je me lasse vite des odeurs et comme les articles à Primark sont (très) peu couteux, je me suis laissée tenter.


Body spray FLIRTY: 2€ - Brume très fruitée ( fruits rouges je dirai) et très acidulée. L'odeur est addictive et ma préférée du moment

Lot de 3 beurres corporels à 2€ au lieu de 4€

Ce beurre ne sent pas du tout le cassis ni la baie, l'odeur est vraiment horrible, on aurait dit du plastique brûlé.

L'odeur du Jasmin est très ressenti ici, au début je n'aimais pas trop mais ensuite j'ai trouvé l'odeur très douce et agréable.

Ce beurre corporel est le meilleur du lot. Il n'a pas vraiment l'odeur de vanille mais plus de la rose fraîche. On sent le propre une fois appliquée.

Points positifs: Le packaging très jolie, le prix, la texture;     Points négatifs: 2/3 sont utilisables, faible hydratation.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire