vendredi 30 janvier 2015

La palette "Arc en Ciel" de chez Front Cover







 



Swatch de gauche à droite: Moody Blue- Mean Green- Purple Rain




Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je reviens pour vous parler de la palette que j'ai trouvé au Séphora du Val d'europe, le premier jour des soldes. 
J'ai acheté cette palette car j'ai beaucoup aimé les couleurs nude de la partie inférieure de celle-ci, et le pinceau transparent qui transforme les fards en eye-liner.


Mon avis:

Les points positifs: 

-La pigmentation qui est excellente.
-La tenue des fards ( mieux avec une bonne base) qui tiennent toute la journée.
-Les fards sont non poudreux.
-Le packaging très pratique, facile pour accéder aux fards et transportable dans le sac.


Les points négatifs:

-Le pinceau eye-liner qui trace des traits trop gros et qui fait des patés (difficile d'utilisation).


Conclusion: Pour moi cette palette vaut le coup pour le nombre de fards qu'il y a dedans, et leur qualité, vous avez le contraste entre les fards très colorés du haut et les fards beaucoup plus foncé et nude en bas. Je recommande donc cette palette malgré que le eye-liner ne soit pas trop top.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire