mercredi 27 novembre 2013

Baume à lèvre Carmex Classic


Hey,

Aujourd'hui je vais vous parler du seul produit pour les lèvres qui ne me donne pas d'allergie ( que j'ai trouvé à ce jour) car si vous ne savez pas, j'ai souvent des problèmes de peaux, de l'eczéma en l’occurrence  une allergie que j'ai depuis que je suis née, et qui m'énerve très profondément... 

Donc vous qui avez de la chance de mettre du rouge à lèvre, du gloss, du crayon ou autres, mettez en ! haha.


Ce baume à lèvre est le CARMEX classic, que j'ai découvert grâce à ma pharmacienne qui me l'avait conseillé il y a quelques mois, ( celui sur les photos est mon quatrième pot).
C'est un produit qui vient des Etats-unis.

Il a une texture un peu grasse, et apaise directement les lèvres abîmées ou gercées.
A chaque application, les lèvres commencent à chauffer légèrement  une sensation qui est assez agréable je trouve. Je pense qu'il n'a pas du tout de point négatif. ( Ma mère trouve qu'il sent mauvais, mais moi j'aime beaucoup l'odeur)

J'en applique au moins 5 fois par jour, car mes lèvres gercent très très vite.
Donc un pot me dure environ, 1 mois et demi ou 2.

Si vous n'avez pas de baume à lèvre, je vous le conseille vivement, il est vraiment parfait !




Il existe à la cerise, et aussi en format Stick
Carmex Classic 3€20 en Pharmacie.






2 commentaires:

  1. Tu devrais tester les baumes à levre de Mercurochrome ! ils se trouvent en grande surface et ils font un effet super frais , ils sentent le vicks (tube bleu et blanc) , c'est une marque genre de pansement , alcool et tout! et ils sont pas cher du tout , ils sont sous forme de tube!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de se baume ! Il est géniale !! :D

    Xoxo,Clara

    http://the-vanity-of-feminity.blogspot.fr

    RépondreSupprimer