dimanche 24 novembre 2013

Forever21 heels

                   Hey !
         
           Aujourd'hui je viens vous parler de chaussures :p, dans le post précédent j'avais dis que je posterais au moins une fois par semaine, là j'ai du temps libre, donc je vous écris un article.
Je viens vous faire partager une paire de talons que j'aime particulièrement. Je pense que c'est ma paire préférée parmi "toutes" celles que je possède.

           Donc la paire en question est une paire de chez Forever21, celui de ROSNY 2. Je les ai acheté il y a à peu près un mois je pense, je n'ai évidemment pas eu l'occasion de les porter à cause du temps, si ce n'est que dans ma dernière vidéo Lookbook:  ici.

          Quand je suis entrée dans le magasin, je les ai tout de suite repéré sur un mannequin, elles étaient en noires, vraiment parfaites, j'avais cherché dans tout le magasin où elles se trouvaient, mais elles n'y étaient plus.
          Après un bon bout de temps, j'ai vu dans un coin de la section chaussures, cette paire beige qui traînait parmi d'autres. C'était évidemment la dernière paire, en taille 37, je pensais qu'elle ne m'irait pas car je fais en général du 38,39. J'étais tellement désespéré que je les ai quand même essayé, et finalement elle m'allait parfaitement.
          Je suis restée 10 minutes à les essayer, car souvent j'achète des paires à talons mais je ne les met jamais, juste pour des photos, des occasions, ou pour décorer dans ma chambre haha. Et je ne savais pas si je les préférais en noire ou en beige ...

          Mais bon, vous savez la suite, je les ai acheté, je ne voulais pas avoir de regret, comme j'avais eu pour la paire de talon de chez New look, la paire noire avec des chaînes en or, que je voulais absolument mais je ne les avais pas prise, et je ne les retrouve plus en magasins :(

Voici la paire en question.




Forever21: 35.95€

1 commentaire: